Connexion
La date/heure actuelle est Sam 21 Juil - 22:11 (2018)
Voir les messages sans réponses
Manov

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Union des Forces Armées Traviannes Index du Forum -> Partie publique -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manov
Membre UFAT

Point(s): 47
Moyenne de points: 1,18
Alliance In-Game: °UFAT°

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 10:04 (2008)
Sujet du message: Manov
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Bon beh à mon tour de poser ma petite candidature Smile

J'applique donc le ptit formulaire :

Pseudo IG : Manov

Nombres d'habitants : 1781 (HAN, j'viens d'ailleur voir que fea vient de me mettre dans le vent... et ca ne me plait pas du tout Very Happy mdr... oula j'suis encore hors sujet ! Sad )

Peuple :
Germain... beh oui

Style de jeu :
Farmer ^^ J'aime avoir plein de ressource et vite, et j'aime pas attaquer des pauvres petit gars qui ne m'on rien fait. Alors je profite au maximum de mes fermes et envois des hommes que lorsqu'il en ai necessaire Wink

Coordonnées de ou des villages :
Bizounours Village (Capitale)813(86|-105)
Pinki Village674(86|-104)
Happy Village294(85|-104)

Classement off :
1251
Classement def : 266 (comment ca, ca ressemble à la guerre chez moi ? Mais pas du tout !!! mdr :p)

Consommation de troupes en céreales sur l'ensemble des ou du village : Aller... j'vais être précis : 6195

Distance avec le membre °UFAT° le plus proche :
J'ai pas calculé, mais étant dans le même coin que fea, j'estime être à une 20ene de case de chez vous.

Région d'implantation : Je me suis implanté au sud est dans un premier temps et est donc tombé sur la case 86;-105

Présentation de vos motivations pour nous intégrer : Comme mes chers camarades des mous, je souhaites intégré une alliance plus grosse que celle que nous avons pour l'instant. Dans un premier temps pour être à l'abri de conquérant venant de tout les bords nous voulant du mal, et ensuite dans l'idée d'avoir une alliance mieux organiser pour défendre certain allié ou même punir les personnes le méritant Wink

Faisiez vous partis d'une alliance?Si oui , laquelle et quelles sont les raisons de ce départ ? : J'étais donc chez les mous. Apparement j'étais le chef, mais chef uniquement car j'ai créé en 1er l'ambassade Smile Fea à toujours su mieux gérer que moi l'alliance Smile Pour revenir à la question : je ne les quitte pas vraiment, car la plupart je pense postuleront chez vous. Comme l'a dit jaima, nous sommes à l'origine une bande de pote connu sur un autre jeux online (j'fais pas de pub promis Very Happy ) et après avoir eu des chemins variés, nous n'avons pas coupé les ponts et jouons toujours à travians ensemble :p

Qu'attendez vous de notre alliance? : Comme tout le monde minus, tentez de conquerrir le monde Smile Nan je rigole, j'suis un pacifiste moi ^^ Plutôt jouer à un jeu de guerre sans trop me faire un sang d'encre dès que je dois m'absenter durant 3 jours.
Après avoir un forum facilite énormément le contact avec les gens, donc j'espère aussi trouver des personnes sympathique pour parler d'un même sujet au coin de la buvette Smile

Comment avez vous eu connaissance de notre alliance? : Par l'intermédiaire de fea et jaima, mais votre nom est connu vous savez... ? Very Happy Enfin dans notre région bien sur ^^

Etes vous en conflit avec un ou des joueurs? : Bah du moins ya une semaine j'aurai dit non Smile Mais je suis revenu hier soir, et là j'ai vu moulte attaque sur mes villages. Je suis maintenant en train de construire une infirmerie et une assistance de ménage pour villageois pour essuyer tout le sang de barbares étant venu s'empaler sur mes lances (qu'elle idée aussi Very Happy )
(on me dit que je n'ai pas répondu à la question... désolé franchement pour les hors sujet, mdr, mais il va falloir vous y habituer Smile ) Donc maintenant je dirai que les 10K me veulent du mal... mais je ne sais pas bien ce que je leur ai fait... Faut dire que pinki village est si beau que je les comprend qu'ils le veulent Smile

Quelle slogan peut illustrer notre alliance selon vous? :
Qui fait le UFATin tombe dans le ravin, qui fait la UFATine se mange les épines... Razz

Voili voilou, bon beh j'espère que mes touches d'humour (lourde certe) vous ont plu et ne vous ont pas lassé. De plus j'espère avoir été quand même un minimum convainquant, car bon, c'est le principal quand même Razz

A très bientôt donc Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 10:04 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
the rochois
Membre UFAT

Masculin
Point(s): 667
Moyenne de points: 1,03
Alliance In-Game: UFAT

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 11:56 (2008)
Répondre en citant

merci d'avoir poster ta candidature
dans 48h tu auras la reponse

robert persi
Membre UFAT

Masculin 牛 Buffle
Point(s): 184
Moyenne de points: 1,01
Alliance In-Game: U.F.A.T.

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 12:17 (2008)
Répondre en citant

bonjour et merci pour ton humour , j'adhèrres déja   Okay Okay Okay
top 5 pour candidature  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Dodotte
Membre UFAT

Point(s): 212
Moyenne de points: 1,04
Alliance In-Game: UFAT

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 13:32 (2008)
Répondre en citant

Tes touches d'humour m'ont bien plu aussi Manov !

marcus phoenix
Administrateur

Masculin 馬 Cheval
Point(s): 484
Moyenne de points: 1,07
Alliance In-Game: °UFAT°

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 18:22 (2008)
Répondre en citant

salut a toi manov et bienvenue ici...tiens les joyeux lurons que sont sweety et brunus ne sont pas là????étrange , bizzare meme...Bon je vais faire sa a leur place et sa ne me drange pas Mr. Green Mr. Green

Marcus phoenix , général des Forces Armées Traviannes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11 (2018)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Union des Forces Armées Traviannes Index du Forum -> Partie publique -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation